Le CSPC s'engage à garantir un environnement de réunion sûr et productif qui encourage le dialogue ouvert, l'échange d'idées et l'égalité des chances pour tous les participants, sans harcèlement ni discrimination. Les participants doivent se traiter les uns les autres avec respect et considération et alerter le personnel de toute situation dangereuse ou de toute personne en détresse. Le CSPC maintient une politique de tolérance zéro pour toute forme de harcèlement.

La conférence annuelle du CSPC offre une plate-forme pour discuter et débattre de différents points de vue de manière ordonnée, respectueuse et équitable. Ces politiques s'appliquent à tous les participants, conférenciers, exposants, employés, entrepreneurs, bénévoles et invités à l'assemblée annuelle et aux événements connexes.

SIGNALEMENT DE HARCÈLEMENT ET D'INCONDUITE :
Si une personne est victime ou témoin de harcèlement ou d'inconduite, veuillez contacter le personnel du CSPC lors de la conférence au bureau d'inscription.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ:
Les résumés et synopsis des documents présentés à la conférence CSPC représentent les points de vue individuels des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les points de vue du CSPC, de son conseil d'administration, de ses dirigeants ou des institutions auxquelles les auteurs sont affiliés. La présentation d'idées, de produits ou de publications lors de la conférence CSPC, ou leur mention dans des reportages ultérieurs, n'implique pas l'approbation de la CSPC.